Détails du produit

Il y a toujours de la place réservée pour vos courses avec OptiSpace. De nombreuses options de rangement simplifient le rangement des articles plus encombrants. Mais s'il vous faut encore plus de place, les tiroirs peuvent être retirés.

Avantages

De la place pour vos courses avec OptiSpace

Notre grand réfrigérateur est idéal pour la vie de famille, avec plein de possibilités de rangement, tant sur qu'entre les clayettes. Mais si vous venez à manquer de place, les bacs à légumes, de réfrigération et de congélation peuvent facilement être retirés pour adapter l'appareil à vos besoins.

Electrolux - Réfrigérateur indépendants - TK140

Congélation dans le réfrigérateur, avec le comportement quatre étoiles

Le compartiment 4 étoiles à l'intérieur du réfrigérateur peut atteindre -18 ºC. Une congélation efficace intégrée au réfrigérateur.

Electrolux - Réfrigérateur indépendants - TK140

Rangez davantage de façon plus pratique.

Le bac à légumes transparent pleine largeur permet de ranger facilement des produits encombrants. Faites vos achats en toute confiance en sachant que vous avez suffisamment de place pour ranger des produits plus volumineux dans votre réfrigérateur.

Des clayettes fiables en verre de sécurité

Les clayettes robustes à l'intérieur du réfrigérateur sont fabriquées en verre de sécurité, reconnu pour sa durabilité. S'il y a des déversements accidentels, ils peuvent être nettoyés facilement avec un chiffon doux.

Accessoires

Support technique

Connaissez-vous déjà nos articles d'aide? Cherchez et trouvez des articles pertinents sur divers thèmes.

Aucun résultat trouvé

Chercher les réponses
Possédez-vous déjà ce produit?

Enregistrez vos produits avec MyElectrolux et trouvez tout ce qu’il vous faut réuni au même endroit.

  • Un service et une assistance plus souples
  • Accès facile aux manuels et notices d’utilisation
  • Offres spéciales et remises
Rejoindre MyElectrolux Pièces de rechange et accessoires correspondants à ce produit Articles d'aide recommandés pour cette catégorie de produits
woman on couch with mobile phone