Cashback anniversaire

100 ans d'Electrolux
100 francs de cashback

Vous recherchez un lave-linge, un sèche-linge ou un lave-sèche-linge? C'est maintenant l'occasion parfaite d'acheter vos appareils préférés. Achetez un modèle d'entretien du linge avant le 31 mai 2019 et recevez CHF 100.- reversés sur votre compte.

 

 

Inscription

Enregistrez le lave-linge ou le sèche-linge que vous avez acheté dans le cadre de la campagne promotionnelle et téléchargez une copie du justificatif d’achat (Date: du 1er avril au 31 mai 2019) que vous avez reçu du magasin spécialisé (enregistrement jusqu’au 15. juillet 2019 au plus tard).

Dans quelques semaines, vous recevrez CHF 100.- crédités sur votre compte.

Lire les termes et conditions

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous regardons en arrière!

Voici à quoi ressemblait notre première machine à laver Electrolux en 1951

1951 - 2019

Electrolux a lancé son premier appareil pour les particuliers – le sèche-linge semi-automatique W20 – en 1951. Le lavage à la main a ainsi été relégué aux tâches du passé, ce qui a permis d’octroyer plus de temps à d’autres activités.

Au fil des années, Electrolux a développé de nombreuses innovations qui lui ont valu des distinctions prestigieuses telles que le label Woolmark. Elle propose désormais un lavage et un entretien optimaux également pour les textiles les plus délicats ou exigeants comme les vêtements d’extérieur, la laine ou la soie.

Nous rendons la vie plus agréable depuis 100 ans!

Voici à quoi ressemblent nos machines à laver Electrolux aujourd'hui