Garantie de remboursement pour les modèles WELL Q

Convaincu ou remboursé, testez sans risque !

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait après avoir acheté un modèle Electrolux Well Q6/Q7/Q8, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat.

Avant de remplir le formulaire de remboursement, veuillez d'abord lire notre accord de retour.

Accord de remboursement et conditions de remboursement

Seuls les clients finaux sont autorisés à participer. La demande de retour du produit doit avoir lieu dans les 60 jours civils suivant la date d'achat du modèle Well Q6/Q7/Q8. Un seul appareil peut être retourné par participant. 

La déclaration doit être complète et ne doit pas être endommagée. Electrolux AG n'accepte que l'emballage d'origine, qui doit être retourné avec l'appareil et tous les accessoires d'origine (y compris la station de charge, toutes les pièces amovibles, le mode d'emploi, le câble d'alimentation, etc.) et accompagné de la facture originale du revendeur. 

Votre demande ne sera pas acceptée sans la facture ou le reçu original du concessionnaire.

Les retours incomplets ou endommagés ne seront pas indemnisés. Les demandes de remise doivent être remplies dans leur intégralité. Les demandes contenant des informations manquantes ou incorrectes ne seront pas acceptées. 

La restitution de l'appareil se fait aux risques et périls de l'utilisateur. Electrolux AG décline toute responsabilité en cas d'envois défectueux ou perdus.

 

Reprise 

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un modèle Well, veuillez retourner votre modèle Well (Well Q6/Q7/Q8) acheté en Suisse ou au Lichtenstein dans les 60 jours à compter de la date d'achat, dans l'emballage d'origine et avec le reçu original, en indiquant le motif du retour, votre adresse, votre numéro de téléphone et vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC,SWIFT) à l'adresse suivante

Espas
Electrolux WELL Q Modelle
Geld-zurück-Garantie
Postfach 265
8049 Zürich

 

Dans les six semaines, vous recevrez un remboursement du prix d'achat indiqué sur la facture ou le reçu sur votre compte.

Les frais supplémentaires sont exclus du remboursement et ne peuvent être réclamés par Electrolux AG.

Le remboursement ne peut être effectué que sur un compte bancaire domicilié en Suisse ou au Lichtenstein. Vos données personnelles ne seront collectées que dans le cadre de cette promotion et dans le respect des lois sur la protection des données.

La garantie de remboursement s'applique à tous les modèles Electrolux Well Q6/Q7/Q8. 

L'offre peut être modifiée ou résiliée à tout moment sans préavis et sans garantie. 

En savoir plus