Informations sur notre service pendant COVID-19

On y restera

Les événements actuels dans le contexte de la pandémie de Covid-19 ont rendu d'autant plus important le fonctionnement fiable des équipements à domicile. Nous sommes donc toujours disponibles pour des travaux de réparation et d'installation à votre domicile ainsi que pour des consultations téléphoniques. Le strict respect par notre personnel de service des règles d'hygiène selon l'OFSP est garanti à tout moment. Si vous avez des questions ou des incertitudes, veuillez nous contacter par téléphone.

Pour les clients privés

Service

Réparations et montage

Nos plus de 140 techniciens de service répartis dans tout le pays continueront à vous aider rapidement et avec compétence. La qualité et la sécurité sont prioritaires ! Nos collaborateurs sont spécialement formés pour respecter strictement les mesures d'hygiène selon les recommandations de l'OFSP («Voici comment nous protéger ») lors de chaque visite de service. Nous vous demandons donc de comprendre que nous nous abstenons actuellement de tout contact physique et nous aimerions vous poser au préalable quelques questions de santé afin d'évaluer les risques.

Vous avez des questions ou des préoccupations ? N'hésitez pas à nous contacter au 0848 848 111.

Conseils

Consultation par téléphone

Notre service clientèle est heureux de vous conseiller du lundi au vendredi sur les sujets suivants: 

  • Service & Réparation
  • Installation et mise en service
  • Achat d'appareils
  • Commande de pièces détachées et d'accessoires
  • Mesures d'hygiène lors des visites de service
  • Problèmes lors de l'utilisation des appareils
Commander

Shop en ligne

Vous pouvez commander les articles Electrolux originaux suivants 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le confort de votre foyer via notre boutique en ligne :

  • Pièces détachées
  • Accessoires
  • Produits de nettoyage et d'entretien

Pour les entreprises

Téléphone & e-mail

Conseil et soutien

Nos représentants commerciaux sont toujours à votre disposition par téléphone et par e-mail. Nous vous demandons de comprendre que nous renonçons actuellement aux réunions physiques pour la sécurité de toutes les parties concernées. Toutefois, si vous avez des questions ou des préoccupations d'actualité, nos employés resteront à votre disposition grâce aux options suivantes :

  • Téléphone
  • E-mail
  • Téléphone ou vidéoconférence
Commande de matériel en ligne

Portail B2B

Profitez des avantages suivants sur le portail des concessionnaires Electrolux disponible 24 heures sur 24 :
  • Recherche et téléchargement aisés d'informations sur les produits/médias et listes de prix
  • Informations actuelles sur les cours de formation et les actualités
  • Pas de temps d'attente au téléphone
  • Affichage pratique de la disponibilité des stocks
  • Aperçu individuel aux prix nets
  • Accès pratique au système de commande
  • Suivi de l'état des commandes
  • Création simple d'offres
Pièces détachées et accessoires

ProCorner

Profitez des avantages suivants sur le portail des concessionnaires Electrolux pour les pièces détachées et les accessoires 24 heures sur 24 :

  • Informations rapides sur les prix et la disponibilité
  • Instructions d'utilisation et documents de service
  • Offres spéciales de pièces détachées et d'accessoires

Foire aux questions

Puis-je toujours faire venir un technicien à mon domicile ?

Oui, nos techniciens de service et nos monteurs continuent à effectuer les travaux nécessaires à votre domicile. Ils sont spécialement formés pour observer strictement les mesures d'hygiène selon les recommandations de l'OFSP (« Voici comment nous protéger ») lors de chaque visite de service. Nous vous demandons donc de comprendre que nous nous abstenons actuellement de tout contact physique et nous aimerions vous poser quelques questions de santé à l'avance afin d'évaluer les risques.

Vous avez des questions ou des préoccupations ? N'hésitez pas à nous contacter au 0848 848 111.

Où puis-je acheter un appareil Electrolux maintenant ?

Malheureusement, les expositions et les magasins de nos partenaires commerciaux doivent rester fermés pour le moment en raison de la décision du Conseil fédéral du 16.03.2020. Cependant, beaucoup continuent à proposer la vente d'équipements via des canaux en ligne ou par téléphone. Veuillez contacter directement votre revendeur ou appelez-nous au 0848 848 111 et nous vous conseillerons volontiers !

En tant que client commercial, veuillez contacter votre représentant commercial ou utiliser le portail des revendeurs Electrolux.

Où puis-je acheter des accessoires et des pièces détachées Electrolux ?

Les pièces de rechange, les accessoires et les produits de nettoyage d'origine Electrolux peuvent être commandés comme d'habitude via notre boutique en ligne. Veuillez noter qu'il n'est pas possible pour le moment de venir chercher les marchandises vous-même et que les expositions de notre Galerie des Goûts seront temporairement fermées en raison de la décision du Conseil fédéral suisse du 16.03.2020.

En tant que client professionnel, veuillez contacter votre représentant commercial ou utiliser le portail des concessionnaires Electrolux pour les pièces de rechange et les accessoires (Procorner).

Où puis-je obtenir des informations sur un appareil Electrolux ?

Vous trouverez notre nouvelle gamme de produits avec toutes les informations et documentations pertinentes sur notre page d'accueil www.electrolux.ch sous le point de menu "Produits". En outre, vous pouvez télécharger nos catalogues et brochures de produits actuels sous forme de brochure en ligne ou au format PDF.

Nous avons également compilé pour vous ici les points forts de nos nouveaux produits issus de la campagne télévisée actuelle.

Vous avez des questions ? Contactez-nous au 0848 848 111 et nous serons heureux de vous conseiller !

Vous pouvez également consulter nos guides d'achat en ligne et trouver le produit qui répondra parfaitement à vos besoins.