Aspirateur sans fil a une puissance d'aspiration réduite ou nulle, s'éteint soudainement

Dernière mise à jour 09.12.2021 11:26

Problème

  • L'aspirateur sans fil a une aspiration réduite ou n'a plus de puissance d'aspiration
  • L'aspirateur sans fil n'aspire plus la saleté et les miettes
  • L'aspirateur sans fil s'éteint soudainement
  • L'aspirateur sans fil est devenu bruyant (bruits de moteur)

s'applique à

  • Aspirateurs sans fil

Résolution


Les causes suivantes peuvent entraver le bon fonctionnement de l'aspirateur sans fil :


  • Le rouleau de la brosse ne tourne plus, bloqué : voir la vidéo de la fonction BRUSCHROLLCLEAN® (nettoyage de la brosse) et son application.

            Voyez ici nos instructions supplémentaires concernant le nettoyage de la brosse.

  • Le tuyau / tuyau flexible (conduit d'air à l'arrière de la buse) est bouché : retirez l'unité manuelle de la partie balai et vérifiez le conduit d'air et le tuyau flexible (voir les instructions ci-dessous).
    Pour déceler si l'unité manuelle est bouchée, retirez le bac à poussière et vérifiez l'entrée d'air.
       

  Appuyez simultanément sur le raccord                         Tirez le raccord vers le bas                                         S'il est bouché, nettoyez le tuyau flexible


  • Bac à poussière plein : pour les instructions de nettoyage, veuillez vous reporter au mode d'emploi.

  • Filtres sales ou usés : nettoyez ou lavez les filtres régulièrement et ne les replacez que lorsqu'ils sont complètement secs. 

             Les instructions de nettoyage se trouvent dans les instructions d'utilisation correspondantes.


 Les filtres de remplacement et les accessoires sont disponibles sur notre boutique en ligne.


Vous pouvez voir ici une vidéo de nettoyage de la génération Pure Q9 (filtre, bac à poussière, buse).


Avis important : Electrolux décline toute responsabilité des dommages causés par une manipulation incorrecte.


Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions: 

Veuillez tenir prêt les informations suivantes :

  • Modèle
  • Numéro de produit (PNC)
  • Numéro de série
  • Date d'achat (copie de la facture) 


Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située à l'arrière de l'unité manuelle des aspirateurs sans fil (voir exemple ci-dessous).

Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.



E-Mail:

Téléphone:
repservice.floorcare@electrolux.ch0848 899 300


Adresse service de réparation:

Electrolux AG
Kleingeräte
Industriestrasse 10
5506 Mägenwil
Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.