L'aspirateur ne démarre pas

Dernière mise à jour 23.02.2022 09:58

Problème

  • L'aspirateur ne démarre pas

s'applique à

  • aspirateurs avec sac (traîneaux)
  • aspirateurs sans sac (traîneaux)

Résolution

Premières mesures: contrôlez les points suivants:

  1. Vérifiez si le câble de l'aspirateur est connecté au secteur.
  2. Assurez-vous que la fiche et le câble ne soient pas endommagés.
  3. Vérifiez si éventuellement un fusible a grillé (boîte à fusibles).
  4. Pour les aspirateurs avec télécommande à la poignée, contrôlez si le temoin de la télécommande réagit en appuyan sur n'importe quel bouton. Si le témoin lumineux ne s'allume pas, il faut remplacer la batterie (pile boutton).


Avis important : Electrolux décline toute responsabilité pour tous les dommages causés par une manipulation incorrecte.


Si les options représentées ne vous sont d'aucune aide, vous avez la possibilité de nous contacter. Nous répondons volontier à vos questions:

Veuillez tenir prêt les informations suivantes :

  • Modèle
  • Numéro de produit (PNC)
  • Numéro de série
  • Date d'achat (copie de la facture) 


Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique, située au-dessous de l'aspirateur traîneau (voir exemple).

Si la plaque signalétique requise est manquante ou illisible, veuillez nous envoyer une photo de l'aspirateur.



E-mail:

Téléphone:

 repservice.floorcare@electrolux.ch

 0848 899 300


Adresse service de réparation:

Electrolux AG
Kleingeräte
Industriestrasse 10
5506 Mägenwil


Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.