Comment laver les chemises - trois astuces

Dernière mise à jour 22.02.2021 16:33


Les modes se font et se défont...  mais les chemises blanches ont toujours été "in". Aujourd'hui, il est plus facile que jamais de les garder fraîches et blanches - sans nettoyage à sec.


Laver des chemises en 3 étapes simples


1. vérifiez l'étiquette de votre chemise


Avant de la laver, déboutonnez votre chemise, y compris les poignets et le col. Lisez également les recommandations figurant sur l'étiquette pour obtenir les bonnes informations concernant la température de lavage optimale et le séchage adéquat.



2. choisissez judicieusement votre détergent pour le lavage des chemises

Utilisez un détergent qui contient des agents de blanchiments pour garder votre chemise vraiment blanche - ou pour la rendre blanche à nouveau. De même, ne lavez pas les chemises blanches avec des vêtements de couleur.


3. Laissez suffisamment d'espace dans la machine à laver

Laissez une largeur de main entre vos vêtements et le dessus du tambour pour protéger tous vos vêtements des résidus de détergent causés par la surcharge. C'est vrai non seulement pour le lavage des chemises, mais aussi pour d'autres vêtements.


Rendez vos chemises comme neuves

Vos chemises préférées doivent résister à beaucoup de choses. L'agitation quotidienne et les routines incorrectes pendant la lessive peuvent ruiner ce sentiment de "fraîchement lavé". Pour éviter des heures de repassage, il suffit d'ajouter une protection anti-froissage à votre cycle de lavage lorsque vous lavez votre chemise préférée.


Evaluez votre produit
Evaluez votre produit

Votre avis est important pour nous. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons et nous encourageons toutes les critiques tant qu'elles reflètent votre expérience du produit.