Mise à jour en cas de problème avec iOS 14.7 et supérieur

Dernière mise à jour 10.09.2021 09:54

Mise à jour sur problème avec iOS 14.7

Nous sommes conscients que certaines personnes rencontrent des problèmes pour connecter de nouveaux appareils à Internet lors de l'utilisation de la nouvelle version iOS 14.7.1 sur leurs appareils intelligents.

iOS 15 résoudra ce problème et il sortira dans quelques semaines. En attendant, nous travaillons sur l'application pour surmonter les problèmes introduits par iOS 14.7.1

Nous savons que cela n'est pas pratique, mais vous pouvez néanmoins essayer l'une des solutions de contournement suivantes jusqu'à ce que nous ayons une solution en place.


1) Utilisez plutôt un appareil Android pour connecter le nouvel appareil à Internet. Une fois terminé, vous pouvez utiliser votre appareil iOS pour vous connecter au même compte où votre appareil sera disponible.

Ou

2) Avant de commencer à connecter votre appareil à Internet, connectez votre appareil intelligent à un point d'accès différent de celui de votre réseau Wi-Fi domestique normal (par exemple en utilisant le point d'accès sur le téléphone mobile iOS ou Android de quelqu'un). Ensuite, pendant le processus de connexion de l'appareil, lorsque vous êtes invité à sélectionner un réseau WiFi, sélectionnez votre réseau WiFi domestique normal pour votre appareil.


Cet article sera mis à jour lorsque nous aurons plus de nouvelles et nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre soutien !