Détails du produit

Le milieu de filtration extrafin exclusif préchargé constitue une barrière hautement efficace contre les particules microscopiques ; il piège 99,5 % des particules aussi petites que 0,3 microns.

Avantages

Electrolux - Filtres purificateur d'air - EFWBRZ3

Protection antibactérienne. Protégez vos proches contre les visiteurs indésirables

Se protéger contre les bactéries en suspension dans l’air est primordial pour vivre dans un environnement domestique plus sain. Les filtres à air complets BREEZE incluent un agent anti-bactérien naturellement efficace qui neutralise les enzymes bactériennes au niveau cellulaire. Il permet d’éliminer jusqu’à 99,9 % des bactéries présentes dans votre maison et empêche ainsi le développement de bactéries supplémentaires.

*Testé pour les bactéries Escherichia coli, Staphylococcus aureus, Serratia marcescens et Legionella pneumophila selon la norme GB 21551.2-2010 Annexe A

Electrolux - Filtres purificateur d'air - EFWBRZ3

Piège les mauvaises odeurs

Le filtre à charbon actif de noix de coco offre une absorption exceptionnelle des odeurs et des gaz que l'on trouve généralement dans l'environnement domestique. Les composés organiques volatils qui génèrent des odeurs associées aux animaux de compagnie, aux ordures, à la cuisine et même aux produits chimiques ménagers sont emprisonnés pour aider à garder votre air intérieur plus frais plus longtemps.

Electrolux - Filtres purificateur d'air - EFWBRZ3

Filtres intelligents

Chaque filtre est équipé d’une balise intelligente qui mesure la durée de vie restante du filtre. L’application vous indique quand il est temps de remplacer le filtre

Accessoires

Support technique

Possédez-vous déjà ce produit?

Enregistrez vos produits avec MyElectrolux et trouvez tout ce qu’il vous faut réuni au même endroit.

  • Un service et une assistance plus souples
  • Accès facile aux manuels et notices d’utilisation
  • Offres spéciales et remises
Rejoindre MyElectrolux Pièces de rechange et accessoires correspondants à ce produit
woman on couch with mobile phone