Congélateur encastrable Electrolux

Congélateur encastrable

Flexibles, tant en termes d'espace que de consommation d'énergie, nos congélateurs encastrables se déclinent en diverses configurations utiles qui s'adapteront parfaitement à votre style de vie et à votre cuisine.

Trouvez le bon congélateur

Congélateur standard, congélateur silencieux, congélateur profond ou grand congélateur ?  Trouvez le congélateur ayant les bonnes dimensions dans notre conseiller d'achat et achetez des congélateurs et co avec des fonctions intelligentes et la classe énergétique souhaitée (congélateur jusqu'à A+++).

Vous envisagez d'acheter un nouvel appareil électroménager ? Nous sommes heureux de vous aider à choisir le produit idéal.
Sans engagement et gratuitement : 044 405 82 44

4 des 4
Congélateur
4 des 4
4 des 4

Efficacité énergétique des congélateurs

Que signifie réellement l'étiquette de consommation d'énergie pour un congélateur ? Et quel est l'état de l'art en matière d'efficacité énergétique ? 

 

L'efficacité énergétique des compartiments et armoires de congélation est mesurée par leur économie en termes de consommation d'électricité. Les classes d'efficacité énergétique élevées, telles que A+++/ A++, protègent l'environnement grâce à un bon bilan énergétique et permettent en même temps au consommateur de réaliser des économies à long terme.

La technologie No-Frost

La technologie No-frost est le nom donné à un procédé technique qu'Electrolux utilise également pour équiper de nombreux congélateurs et compartiments de congélation dans les réfrigérateurs. 

Dans ces appareils sans givre, les ailettes de refroidissement sont situées dans une zone séparée et passent par différentes phases. Pendant la phase de refroidissement, un ventilateur souffle de l'air froid dans le compartiment du congélateur contenant les aliments. L'air froid contenant moins d'humidité, il se condense sous forme de givre sur les ailettes de refroidissement. 

À intervalles de temps définis, un chauffage dégivre les ailettes de refroidissement et l'eau qui en résulte est dirigée vers un récipient d'évaporation. La chambre de congélation reste refroidie pendant cette phase. Cette technologie permet de réduire le taux d'humidité dans l'ensemble de l'unité et d'éliminer pratiquement la formation de couches de glace.

Cela signifie que les aliments ne deviennent pas givrés et qu'il n'est plus nécessaire de dégivrer régulièrement le compartiment congélateur. Vous vous épargnez ainsi un travail fastidieux !