Hottes décoratives Electrolux

Hottes décoratives

Une hotte décorative est un classique de la vie moderne et s'adapte à toutes les cuisines équipées d'une cuisinière située près du mur. Discrètes ou au design plus remarquable, elles sont toutes équipées de fonctionnalités qui garantissent une plus grande fraîcheur en cuisine.

Hottes aspirantes en noir ou en chrome - du classique au moderne

Comme la hotte murale de forme traditionnelle ne s'adapte pas visuellement à toutes les cuisines, nous proposons, en plus de ce modèle, des hottes cheminée aux formes harmonieuses avec un boîtier en verre ainsi que des hottes biseautées, qui vous offrent une grande hauteur libre. Outre sa fonctionnalité, une belle hotte aspirante met aussi en valeur visuellement la zone de cuisson. En outre, vous pouvez choisir entre des hottes chromées ou noires, selon vos préférences.

Dans quels cas les hottes de cheminée conviennent-elles comme ventilateurs d'extraction ?

Sans hotte, les fumées, les graisses et les odeurs des aliments frits se répandent rapidement dans la cuisine. Dans les cuisines ouvertes, l'humidité et les odeurs peuvent se déplacer dans les pièces adjacentes. Vous vous demandez si une hotte cheminée vous convient en tant que hotte de cuisine ? Pour prendre cette décision, vous devez savoir qu'une hotte cheminée est un type particulier de hotte de cuisine. Il s'agit d'une hotte murale classique qui se place au-dessus de la table de cuisson. Les hottes à cheminée se composent de la hotte proprement dite et d'une cheminée supplémentaire où est placé le tuyau d'évacuation. Les hottes de cheminée traditionnelles ont un boîtier symétriquement incliné ou arrondi et rappellent ainsi la sortie de fumée qui était courante au-dessus des foyers ouverts dans les siècles précédents.