Prolonger la garantie

Nous avons plus de 140 techniciens dans tout le pays qui peuvent vous aider rapidement et avec compétence. Une extension de la garantie Electrolux pour votre appareil vous donne accès au service clientèle d'Electrolux sans frais supplémentaires.

Garantie Plus

La sécurité garantie pour vous

Electrolux produit des appareils électroménagers de haute qualité. Toutefois, avec le temps - par exemple en raison d'une utilisation intensive - des défaillances de certaines pièces et des signes d'usure peuvent se produire. Protégez-vous et prolongez votre garantie au-delà de la période de garantie légale de deux ans.

  • Vos appareils bénéficient d'un service de réparation par des professionnels d'Electrolux
  • Le temps de travail et de déplacement ainsi que les matériaux de remplacement sont inclus dans l'extension de garantie
  • Les pièces de rechange d'origine Electrolux sont utilisées pour les réparations
  • L'extension de garantie inclut tout dommage consécutif causé par un appareil défectueux
  • En cas de dommage irréparable, vous recevrez un appareil de remplacement de même valeur ou un nouvel appareil à des conditions spéciales
  • En tant que titulaire d'une extension de garantie, vous bénéficiez des offres exclusives d'Electrolux
  • Extension automatique de la garantie : afin d'assurer une couverture complète de l'appareil, l'extension de garantie sera prolongée d'un an à la fois, sauf si elle est annulée par écrit 2 mois avant la fin de la période de garantie prolongée.

Choisissez une offre de réparation et d'extension de garantie Electrolux qui vous convient.

Souscrire un abonnement de cuisine

1 an

Vous souhaitez conclure l'extension de garantie pour deux ou plusieurs appareils ? Profitez des conditions spéciales exclusives de notre abonnement cuisine.

  • 2 appareils : 260 CHF
  • 3 appareils : 380 CHF
  • 4 appareils : 350 CHF
  • 5 appareils : 430 CHF
  • 6 appareils : 500 CHF
  • 7 appareils : 560 CHF
  • 8 appareils : 610 CHF
  • 9 appareils : 650 CHF

Prime annuelle, TVA comprise

à partir de CHF 72

Équipements à usage collectif

1 an

Votre machine à laver et/ou votre sèche-linge sont partagés dans un immeuble d'habitation, par exemple dans une buanderie commune ? Grâce à notre extension de garantie pour les appareils à usage partagé, vous pouvez utiliser votre appareil sans stress ni souci, même après la période de garantie de deux ans, sans travaux supplémentaires ni surprises coûteuses.

Total CHF 200

Par an

CHF 200

Questions fréquemment posées sur la garantie et l'extension de garantie

Quel est l'objet de la garantie ?

Une qualité élevée et une durée de vie supérieure à la moyenne sont des caractéristiques importantes des appareils électroménagers Electrolux. Tous les appareils sont soumis à une période de garantie de deux ans. Cela permet de protéger votre appareil contre tout dysfonctionnement lié au produit pendant une période pouvant aller jusqu'à deux ans.

Une bonne marque comme Electrolux comprend un bon service et un bon service comprend la possibilité de prolonger la période de garantie de votre gros appareil ménager d'une année supplémentaire.

Quand peut-on souscrire une extension de garantie Electrolux ?

Le contrat peut être conclu pendant ou après la période de garantie de deux ans. L'âge maximum de l'appareil au moment de la conclusion du contrat est de 5 ans de fonctionnement à partir de la date d'achat. Malheureusement, le contrat n'est pas disponible pour les appareils à gaz ou les appareils multifamiliaux.

Quels sont les services inclus dans l'extension de garantie ?

Temps de travail, temps de déplacement, matériel de remplacement, conseils à l'occasion de réparations de pannes ainsi que les coûts de l'inspection de sécurité légalement requise après la réparation de l'appareil.

La garantie prolongée peut-elle également être souscrite pour les équipements Electrolux achetés à l'étranger ?

L'extension de garantie s'applique uniquement aux appareils achetés en Suisse auprès d'Electrolux elle-même ou d'un revendeur agréé et utilisés en Suisse.