Notre engagement pour le ski alpin

Nous soutenons le ski alpin depuis plus de seize ans déjà. Un sport qui allie passion, performance et matériaux de qualité. Mais aussi, et surtout, une discipline profondément ancrée dans le cœur des Suisses. C’est un honneur pour nous de soutenir ces champions pour qui les pentes alpines enneigées n’ont plus de secrets. Car ce sont eux qui nous font aimer le sport et nous offrent de purs moments d’émotion.

Une réussite durable requiert un soutien sur le long terme. C’est pourquoi notre engagement commence dès leur plus jeune âge. Nous leur donnons non seulement les moyens de développer leur plein potentiel et d’évoluer parmi les plus grands athlètes du monde. Mais accordons également une grande importance à poursuivre notre collaboration au-delà de leur carrière sportive afin d’entreprendre ensemble des projets communs.

Nos ambassadeurs Wendy Holdener et Marco Odermatt sont des partenaires de longue date.

Marco Odermatt

Electrolux accompagne Marco Odermatt, vainqueur du classement général de la Coupe du monde et champion olympique, depuis ses toutes premières années; et depuis 2014 en tant que sponsor premium officiel. Pour un sportif professionnel comme lui, l’alimentation et la préparation correcte des aliments sont absolument essentielles. Mais Marco Odermatt sait aussi allier les saveurs comme personne, et fait preuve de beaucoup de talent en cuisine, ce qui fait de lui l’ambassadeur idéal pour les appareils de cuisine Electrolux.

Page d’accueil de Marco Odermatt

Découvrez ici comment Marco se débrouille en cuisine

Wendy Holdener

Voilà déjà dix-sept ans que Wendy Holdener, l’une des plus grandes skieuses du monde, utilise fidèlement nos lave-linge et sèche-linge pour l’entretien du linge. C’est donc en toute logique qu’elle est devenue ambassadrice officielle de la marque Electrolux dans cette catégorie. En tant que skieuse de haut niveau, elle doit accorder un soin particulier à ses vêtements techniques et d’extérieur. Il lui faut des appareils rapides et faciles d’utilisation car son emploi du temps est déjà bien rempli.

Page d’accueil de Wendy Holdener

Cliquez ici pour regarder la vidéo

Electrolux a à cœur de soutenir les jeunes talents suisses.

Dans le cadre de notre promotion de la relève, nous nous engageons à soutenir une sélection de jeunes athlètes. L’objectif est d’établir une collaboration sur le long terme et d’accompagner ces talents en herbe sur la voie de l’excellence. Nous sommes fiers d’avoir pu établir des partenariats avec Delia Durrer, Elin et Gianna Trütsch ainsi que Leandra, Shaienne & Kjetil Zehnder. Nous sommes certains qu’ils vont faire beaucoup parler d’eux dans les années à venir.


Les amis de la marque s’en remettent aux appareils Electrolux pour leurs tâches du quotidien.

Apprenez-en plus sur nos différentes coopérations et comment les sportifs se débrouillent en cuisine.

L’Iceman Carlo Janka cuisine avec Electrolux

Au printemps 2021, Carlo Janka, sa femme Jenny et sa fille Ellie ont emménagé dans leur nouvelle maison. Pour leurs tâches du quotidien, la famille s’en remet aux appareils Electrolux intuitifs. Lisez notre home story pour en savoir plus sur les journées du sportif depuis son départ en retraite et découvrir s’il est un cordon-bleu en cuisine.

Lire la home story

Beat Feuz nous fait confiance

Depuis 2020, Beat Feuz cuisine dans sa nouvelle maison avec des appareils Electrolux. Nous sommes ravis que ce champion de la glisse se fie aux technologies et aux performances d’Electrolux au quotidien. Lisez la home story de Beat Feuz pour en apprendre davantage sur sa cuisine.

Lire la home story

Justin Murisier s’équipe chez Electrolux

Le skieur suisse Justin Murisier est spécialiste du slalom et du slalom géant. Il a profité de son déménagement début 2021 pour donner peau neuve à sa cuisine. Nous sommes absolument honorés que Justin Murisier ait choisi Electrolux pour équiper sa cuisine. Très bientôt, nous vous en dirons plus sur son installation.

Découvrez les appareils de Justin

Daniel Yule cuisine avec Electrolux

Nous félicitons Daniel Yule, skieur professionnel valaisan, pour l’achat de son premier appartement et sommes heureux qu’il nous ait fait confiance pour son électroménager. Lisez la home story Electrolux de Daniel Yule pour en savoir plus sur sa cuisine et découvrir sa recette favorite.

Lire la home story