Cave à vin Electrolux

Cave à vin

Servez et dégustez vos vins préférés à la bonne température, après un stockage optimal, grâce à nos caves à vin élégantes et à basse consommation.

Un cave à vin avec réglage direct de la température de votre vin

Les vins fins préfèrent être conservés dans des conditions parfaites. Avec le cave à vin d'Electrolux, vous pouvez régler la température avec précision et conserver les vins individuellement entre 5°C et 20°C. En plus de la température, un cave à vin protège de l'humidité et de la lumière. Ainsi, le goût parfait est préservé et vous pouvez goûter au plaisir du vin à tout moment.

Vous envisagez l'achat d'un nouvel appareil électroménager ? Nous serons heureux de vous aider à choisir le produit idéal.
Sans engagement et gratuitement : 044 405 82 44 

Cave à vin au design compact pouvant accueillir jusqu'à 18 bouteilles de vin

Jusqu'à 18 bouteilles peuvent être stockées dans ce cave à vin compact et élégant. Même les grandes bouteilles magnum peuvent y être refroidies. Les étagères peuvent être disposées de manière flexible et offrent de l'espace pour une collection de vins diversifiée. Les bouteilles sont placées horizontalement et sont protégées des mouvements ou des vibrations. Les étagères spéciales maintiennent le vin dans une position constante et lui donnent le temps de se reposer. Cet élégant cave à vin peut être intégré dans la plus petite des cuisines.

La cave à vin est une alternative peu encombrante à la chambre à vin

Le bon stockage est essentiel pour l'arôme naturel du vin. Tout comme la chambre à vin, la cave à vin crée les conditions de base optimales pour le vieillissement des bouteilles. Un réfrigérateur approprié donne au vin le temps de mûrir en paix et de développer pleinement son arôme.

Une cave à vin permet de stocker les bouteilles de vin dans l'obscurité et empêche la lumière du soleil de pénétrer. Les vins de haute qualité exigent une température certaine et constante. Cela peut être facilement réglé avec une cave à vin d'Electrolux. L'humidité doit également être prise en compte. Une humidité d'environ 70 % empêche les bouchons de se dessécher et protège le vin de l'évaporation. La ventilation nécessaire permet au vin de respirer. Le vin veut respirer et ne doit donc pas être conservé avec d'autres aliments, car il pourrait absorber les arômes des autres substances. Des conditions constantes pendant le stockage favorisent également la durée de conservation du vin.