Détails du produit

Grâce à notre magnifique Well P7, profitez d'un confort absolu dans votre maison. Le climatiseur portable peut être commandé à distance depuis votre téléphone. Pour profiter d'un confort absolu lorsque vous rentrez chez vous.

Avantages

Electrolux - Climatiseur portable - WP71-265WT

Le mariage de l’élégance et de l’efficacité.

La conception cylindrique épurée et élégante de ce climatiseur portable est véritablement unique, tandis que ses lamelles circulaires vous permettent de rafraîchir ou réchauffer votre intérieur de façon plus homogène.

Electrolux - Climatiseur portable - WP71-265WT

Contrôle depuis votre téléphone.

Connectez notre climatiseur portable à l'appli Electrolux Home Comfort dédiée sur votre téléphone pour contrôler la température de votre maison à distance.

Electrolux - Climatiseur portable - WP71-265WT

Une diffusion homogène de l'air, à tout moment.

Le Système AirSurround breveté de ce climatiseur portable garantit un confort optimal. Grâce à sa conception cylindrique qui crée un flux d'air indirect en spirale. Pour une distribution homogène dans toute la pièce.

Electrolux - Climatiseur portable - WP71-265WT

Une télécommande stylée en main.

La télécommande élégante, de conception circulaire peu banale, dispose de commandes épurées intuitives.  Magnétique, elle peut être placée et fixée sur le dessus du climatiseur portable.

Electrolux - Climatiseur portable - WP71-265WT

Installation sans effort, du premier coup.

Le kit pour fenêtre pré-assemblé s'installe sans effort en seulement 30 secondes. Il complète le design minimaliste du climatiseur portable et crée une évacuation discrète par la fenêtre. Fixez-le aisément en utilisant le verrouillage, puis attachez la lanière ajustable.

Accessoires

Support technique

Possédez-vous ce produit ?

Enregistrez votre produit pour optimiser votre expérience. Ou utilisez les liens ci-dessous pour obtenir de l'aide, des pièces de rechange et des accessoires.

Enregistrer le produit Pièces de rechange et accessoires
view of beach, cliffs and breaking waves