Détails du produit

s-bag® Ultra Long Performance dure jusqu’à 80 % de plus qu’un sac en papier normal.

Avantages

Electrolux - Sac à poussière - E210S

Jusqu’à 60 % de puissance d'aspiration en plus

Le matériau synthétique résistant du s-bag® Classic Long Performance garantit un flux d'air optimal, tout en maintenant la puissance d'aspiration de votre aspirateur au fur et à mesure que le sac se remplit.

Electrolux - Sac à poussière - E210S

Une filtration élevée

Le matériau synthétique dispose de 6 couches successives. Elles captent jusqu'à 99 % des particules à hauteur de 1 micron (15 fois plus petit que le diamètre d'un cheveu humain) tout en laissant passer l’air filtré

Electrolux - Sac à poussière - E210S

Powerflow™

s-bag® Un pliage innovant avec soufflets sur le côté qui le rend plus flexible, facile à installer et lui permet de contenir jusqu’à 15 % de poussière en plus qu’un sac synthétique plat.

Electrolux - Sac à poussière - E210S

Système de fermeture amélioré et hygiénique

La nouvelle collerette en plastique est plus robuste et équipée d’une fermeture automatique brevetée. La nouvelle membrane en TPE (Thermoplastic elastomer) garantit une étanchéité parfaite du sac. Cette nouvelle collerette évitera tout contact avec le sac sur les nouveaux aspirateurs Electrolux

Electrolux - Sac à poussière - E210S

Certification TÜV

Le groupe TÜV Rheinland a testé de manière indépendante les performances du s-bag® Ultra Long Performance avant de le récompenser par un certificat. Vous pouvez trouver plus d'informations sur www.tuv.com.

Support technique

Savez-vous que vous pouvez solutionner des problèmes mineurs sans l’aide d’un technicien ? Pour commencer, recherchez votre problème ci-dessous.

Aucun résultat trouvé

Chercher les réponses
Possédez-vous ce produit ?

Enregistrez votre produit pour optimiser votre expérience. Ou utilisez les liens ci-dessous pour obtenir de l'aide, des pièces de rechange et des accessoires.

Enregistrer le produit Pièces de rechange et accessoires Soutien
view of beach, cliffs and breaking waves