Prenez de la hauteur

Magnifiez l'ordinaire

Régalez vos convives avec des plats délicieux – et laissez une impression durable. Avec Electrolux, donnez libre cours à votre créativité, osez sortir des sentiers battus pour vivre des moments inoubliables.

SoftSpikes

Ne prenez plus de risque avec les verres fragiles.

De brillantes perspectives

Rien ne vaut des verres étincelants pour animer une décoration de table. Malheureusement, les verres chers sont souvent fragiles et doivent être lavés à la main. Avec notre lave-vaisselle, fini les inquiétudes : votre table peut arborer les plus beaux verres de votre service. Notre technologie SoftSpike assure un lavage en douceur de chaque verre. Soyez créatif et offrez à chaque convive un verre particulier : attachez une petite étiquette au pied et utilisez le verre comme porte-nom.

SousVide – la touche personnelle

Conviez amis et famille à une « SousVide party » spontanée. Choisissez une sélection d'aliments, par exemple viande, poisson, volaille ou légumes. Pensez aussi à sélectionner herbes et épices. Invitez à présent vos convives à combiner les arômes et à créer leur propre plat avec des sachets SousVide étiquetés individuellement. Assaisonnez les plats et innovez en suggérant des associations originales de saveurs.

Des associations originales de saveurs

1
Menthe et moutarde

La fraîcheur de la menthe se marie bien avec l'intensité de la moutarde – idéal pour assaisonner le mouton.

2
Zeste d’orange et romarin

Le romarin aromatique apprécie la douceur du zeste d'orange – une autre manière de relever subtilement le saumon.

3
Zimt und Thymian

Die Wärme des Zimts ist die perfekte Aromakombination für erdigen Thymian – eine sehr schmackhafte Würze für Poulet.

Pensez minimaliste en pâtisserie

Osez la simplicité. Un « Naked Cake » est un délicieux dessert qui se passe aisément du classique glaçage ou de la couverture en pâte d'amande. Les couches bien définies laissent entrevoir la beauté des textures et des coloris des ingrédients utilisés. Utilisez la vapeur pour vos pâtisseries et obtenez des couches plus crémeuses pour un résultat plus alléchant et digne d'un professionnel.
Découvrez la cuisson à la vapeur

Un surprenant enrobage au chocolat

Une collation rafraîchissante après le repas – des feuilles de menthe glacées enrobées de chocolat. Délicieuses seules ou en accompagnement d'autres desserts tels que glace et gâteau. Faire fondre le chocolat avec la chaleur tempérée d'un plan de cuisson est un jeu d'enfant. Visez la perfection sans bain-marie ou autre technique compliquée. Et pourquoi ne pas tenter l'expérience avec d'autres feuilles, histoire de surprendre les papilles! Nous recommandons le basilic, la sauge et les fleurs de lavande.

1
Faire fondre le chocolat

Sur votre plan de cuisson à induction, faites fondre lentement une demi-tasse de chocolat noir jusqu'à obtention d'une consistance joliment lisse et homogène.

2
Plonger les feuilles de menthe

Plongez des feuilles de menthe fraîche dans le chocolat. Tenez la menthe au niveau de la tige avec les doigts ou une pincette de cuisine.

3
Congeler

Déposez les feuilles sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Laissez la plaque environ 30 minutes au congélateur jusqu'à ce que les feuilles soient durcies.