Cuisine colorée

Créez des moments magiques

Avec votre créativité, les activités banales du quotidien se transforment en moments inoubliables. Rétrospectivement, ce sont souvent les petits riens de la vie qui comptent vraiment. Nous vous aidons à insuffler couleurs, saveurs et magie dans votre quotidien.

Bagel arc-en-ciel

Commencez votre journée en couleur en préparant des bagels arc-en-ciel. Les bagels arc-en-ciel sont originaires de Brooklyn, New York. Ils sont aussi savoureux que les autres bagels et se prêtent donc à n'importe quelle garniture. Les bagels sont traditionnellement cuits dans l'eau, ce qui leur donne une croûte, avant d'être passés au four. Avec un cuiseur-vapeur, sautez l'étape complexe de la cuisson à l'eau sans renoncer à la délicieuse croûte.
Découvrez la vapeur

Repas en bocal

Conçus initialement pour la conservation des confitures et des légumes, les bocaux de conserve changent de registre : ils s'imposent désormais comme une version revue et stylée de la boîte à lunch. Pratiques et beaux, mais aussi plus faciles à nettoyer que les récipients en plastique et plus écologiques, ils se glissent dans le sac ou se conservent au réfrigérateur. Grâce à leur look intemporel, la salade la plus basique se transforme en œuvre d'art.

Testez des délices inattendus

Attention à ce que vous jetez en cuisine. Les déchets des uns font le délice des autres. Utilisez vos ingrédients à 100 % et devenez un cuisinier sans déchets. Ce geste est non seulement écologique, mais aussi la promesse de surprises gustatives à partager entre amis.

1
Chips de pelures de pommes de terre

Les pelures de pommes de terre sont souvent jetées en cuisine. Plutôt que de les jeter, faites-les griller au four avec un filet d'huile d'olive et une pincée de sel. Cet amuse-bouche croquant et savoureux régalera vos convives avant le dîner.

2
Pesto aux fanes

Les fanes ont une valeur nutritive élevée. Elles sont pleines de vitamines A et K. Blanchissez-les brièvement et ajoutez-y le basilic, une gousse d'ail, des pignons, de l'huile d'olive et une pincée de sel pour obtenir un pesto léger et savoureux.

3
Salade de pieds de brocoli

Valorisez aussi les pieds de brocoli! Les pieds de brocoli représentent près de la moitié du brocoli et sont aussi nourrissants que les fleurettes. Émincez finement les pieds avec un éplucheur aiguisé et ajoutez vos ingrédients favoris de salade.

Faites des grillades en toutes saisons

Avec notre grill plancha pour plans de cuisson à induction, préparez en un tournemain des plats étonnants à partager. Dégustez les plats directement sur la plaque chaude et profitez d'un agréable moment de détente avec vos convives autour du repas.
Acheter un grill plancha