Satisfait ou remboursé

Convaincu ou remboursétester sans risque!

Si vous deviez ne pas être pleinement satisfait de l’achat de votre aspirateur robot Pure i9 d'Electrolux, nous vous remboursons la totalité du prix d’achat. 

Convention de reprise et conditions de remboursement 

Seuls les clients finaux ont droit au remboursement. La demande de remboursement du produit doit être réalisée dans les 30 jours calendaires suivant la date d'achat du robot aspirateur Pure i9. Seul un appareil par demandeur peut faire l'objet d'un remboursement. 

La marchandise retournée doit être complète et intacte. Electrolux AG n'accepte que l'emballage d'origine dans lequel doivent se trouver l'appareil, la totalité des accessoires d'origine (chargeur, toutes les pièces amovibles, modes d'emploi, câble d'alimentation, etc. inclus) ainsi que la facture originale du revendeur. 

Votre demande ne sera pas acceptée en l'absence de la facture originale du revendeur et / ou du reçu correspondant.

Les retours incomplets ou endommagés ne feront pas l'objet d'un remboursement. Les demandes de remboursement doivent être complètement remplies. Les demandes incomplètes ou contenant des données erronées ne pourront pas être enregistrées. 

L'envoi de l'appareil est sous votre entière responsabilité. Electrolux AG décline toute responsabilité pour tout envoi défectueux ou perdu.

Reprise 

Si Pure i9 ne vous satisfait pas pleinement, retournez votre robot aspirateur Pure i9 acheté en Suisse ou Lichtenstein sous 30 jours à partir de la date d'achat dans son emballage originale et accompagné du bon de caisse original et en indiquant le motif du retour, votre adresse, votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC / SWIFT) à l'adresse suivante :

Espas, Electrolux PURE i9, Geld-zurück-Garantie, Postfach 265, 8049 Zürich

Vous recevrez le remboursement du montant indiqué sur la facture / le reçu sur votre compte sous six semaines.

D'autres frais sont exclus de tout remboursement et ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement par Electrolux AG.

Le remboursement se fait exclusivement sur un compte bancaire d'une banque domiciliée en Suisse ou au Lichtenstein. Vos données personnelles ne sont enregistrées que dans le cadre de cette action et en respectant les lois sur la protection des données.

La garantie de remboursement est applicable à tous les modèles Pure i9. 

L'offre peut être à tout moment modifiée ou annulée sans préavis et elle n'est pas garantie.