Tapez pour zoomer
WASL3IE500
AutoDose Lave-linge indépendant A A 10 kg 1600 rpm
PVR incl. IVA en CHF (excl. CAR)
AutoDose calcule la quantité précise de détergent et d’adoucissant avec des capteurs, et n’utilise que la quantité nécessaire pour chaque charge. Il utilise jusqu’à 60 % de détergent en moins* pour un lavage qui garantit aux vêtements en coton une plus grande résistance aux déchirures.
*Selon une méthode de test interne visant à déterminer la quantité de détergent pour une charge de 2 kg avec AutoDose par rapport à une dose manuelle moyenne.
Souhaitez-vous de l’aide pour choisir le produit le plus adapté, ou possédez-vous déjà un appareil électroménager Electrolux et avez-vous des questions sur son utilisation ? Profitez de nos différentes options de conseil — nous sommes à votre disposition avec plaisir.
Capacité de lavage (kg)10
Vitesse de rotation (rpm)1600
Classe d'efficacité énergétiqueA
Niveau de bruit lavage dB(A)76

AutoDose

Connectivity

Le niveau d'interaction supérieur avec les appareils

Le cycle AbsoluteWash 59 min nettoie rapidement et en profondeur, même à 30 °C*
*Un test du programme PowerClean de 59 min effectué par un organisme indépendant sur une lessive de 5 kg à 30 °C, montre une élimination totale de 59 des taches ménagères les plus courantes.

La vapeur au lieu du lavage: en 25 minutes seulement. Avec 96% d’eau en moins*.
*Sur la base de test interne avec une charge de 1 kg, programme vapeur comparé au programme délicat.
**Sur la base d’une méthode de test interne mesurant la quantité de plis sur un tissu en 100% coton tissé avant et après un cycle vapeur
PreciseWash permet d’économiser jusqu’à 40 % de temps, d’énergie et d’eau*
*Test interne de consommation de temps, d’eau et d’énergie d’un cycle Coton à 30 °C optimisé avec PreciseWash pour une charge de 1 kg par rapport à la charge maximale.
Le programme d'hygiène élimine plus de 99.99% des bactéries et virus
* Testé pour le Staphylococcus aureus, Enterococcus faecium, Candida albicans, Pseudomonas aeruginosa et le bactériophage MS2 dans le cadre d’un test externe réalisé par Swissatest Testmaterialien AG en 2021 (Réf. du rapport de test 202120117)
Support technique
Connaissez-vous déjà nos articles d'aide? Cherchez et trouvez des articles pertinents sur divers thèmes.

Possédez-vous déjà ce produit?
Enregistrez vos produits avec MyElectrolux et trouvez tout ce qu’il vous faut réuni au même endroit.
- Un service et une assistance plus souples
- Accès facile aux manuels et notices d’utilisation
- Offres spéciales et remises




