Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Convaincu ou remboursétester sans risque!

Si vous deviez ne pas être pleinement satisfait de l’achat de votre modèle Pure D9, Pure D8.2, Pure C9, Pure F9, Pure Q9, Pure i9.2, Pure A9, nous vous remboursons la totalité du prix d’achat.

Convention de reprise et conditions de remboursement

Seuls les clients finaux sont autorisés à participer. La demande de retour de produit doit avoir lieu dans les 60 jours calendaires suivant la date d'achat du modèle Pure D9, Pure D8.2, Pure C9, Pure F9, Pure Q9, Pure i9.2, Pure A9. Une seule unité peut être retournée par participant. 

La déclaration doit être complète et non endommagée. Electrolux AG n'acceptera que l'emballage d'origine, qui doit être retourné avec l'appareil et tous les accessoires d'origine (y compris la station de charge, toutes les pièces détachables, le mode d'emploi, le câble d'alimentation, etc.) et accompagné de la facture originale du revendeur. 

Votre demande ne sera pas acceptée sans la facture ou le reçu original du concessionnaire.

Les retours incomplets ou endommagés ne seront pas indemnisés. Les demandes de remise doivent être remplies dans leur intégralité. Les demandes contenant des informations manquantes ou incorrectes ne seront pas acceptées. 

Le retour de l'appareil est aux risques et périls de l'utilisateur. Electrolux AG décline toute responsabilité en cas d'envois défectueux ou perdus.

 

Retour 

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un modèle Pure, veuillez renvoyer votre modèle Pure (Pure D9, Pure D8.2, Pure C9, Pure F9, Pure Q9, Pure i9.2, Pure A9) acheté en Suisse ou au Lichtenstein dans un délai de 60 jours à compter de la date d'achat, dans l'emballage d'origine et avec le reçu original, en indiquant le motif du retour, votre adresse, votre numéro de téléphone et vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC,SWIFT) à l'adresse suivante

Espas
Modèles Electrolux PURE
Garantie de remboursement
Boîte postale 265
8049 Zurich

Dans un délai de six semaines, le prix d'achat indiqué sur la facture ou le reçu sera remboursé sur votre compte.

Les autres frais sont exclus du remboursement et ne peuvent être réclamés à Electrolux AG.

Le remboursement ne peut être effectué que sur un compte bancaire domicilié en Suisse ou au Lichtenstein. Vos données personnelles ne seront collectées que dans le cadre de cette promotion et dans le respect des lois sur la protection des données.

La garantie de remboursement s'applique à tous les modèles Electrolux Pure D9, Pure D8.2, Pure C9, Pure F9, Pure Q9, Pure i9.2, Pure A9. 

L'offre peut être modifiée ou résiliée à tout moment sans préavis et sans garantie. 

En savoir plus